Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Sables

NOUVEAU FORUM : http://lemondedessables2.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Seigneur BriseCrane

Aller en bas 
+9
caporalchef
alexisleroydu14
Mcclowd
kingofking
rand al thor
pharaonne
Totof
ARMANDO
Brisecrane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 03:40


Un Seigneur solitaire, chevauchant depuis maintenant de nombreuses lunes, arriva enfin au terme de son voyage en arrivant enfin au roc d'airin ou auquel se trouver ce fameux oasis qu'avait découvert le puissant Balabab il y a de cela bien des centaines d'années. Ce voyage effectuer était bien plus qu'un simple voyage pour le seigneur BriseCrane, c'était pour lui un pèlerinage. Ce pèlerinage ayant démarrer quand un seigneur au coeur pure, s'appelant Armando. Ce chevalier avait dis dans un rêve à BriseCrane, que si sa volonté était pure, et qu'il était prêt à défendre d'une main ferme le drapeau du "monde des sables", qu'il trouverait la route menant à cet oasis, symbole inébranlable du coeur des chevaliers du sable. Le seigneur BriseCrane descendit de son cheval noir, il enleva son casque relachant une quantité de sable impressionnante, cumulé le long du trajet durant les grandes tempêtes de sable, comme ci ces tempêtes cherchaient à tester la volonté du jeune seigneur. S'approchant de l'oasis pour se désaltérer, il vit un papyrus accrocher par une flèche contre un palmier , sur celui-ci y était inscrit que son arrivait avait était prédis il y a bien des lunes par les étoiles. BriseCrane sans vouloir laisser transparaitre son étonnement sur son visage bien qu'il n'y avait pour l'instant personne autour, prit une plume et de l'encre dans son sac fabriquer d'un tissu de soie et d'un malheureux bout de bois et répondis aux différentes questions qui suivis son arrivée prédis.


- Votre pseudo : BriseCrane


- vos classements (attaque/défense et général):

En général: 3265e / 13881

En attaque: 2700e / 13881

En défense: 3502e / 13881

Progression de 10543 places depuis la dernière journée...


- votre ancienneté sur le jeu:


inscrit il y a seulement 1 jour et 2 heures mais un ancien joueur surnommé avant Leon, ayant arrêter de jouer il y a de cela 8 mois environ

-vos vassaux , noms et classement:


J'ai un vassal inscrit depuis hier soir qui est un ami d'un autre jeu se surnommant badboy04330, d'autres amis vont surement me rejoindre sur le jeu mais ce n'est pas sur, je l'espère.

- Une rapide présentation de vous : age, pays, regions , activité:


IRL je me nomme Gabriel , je suis de France, d'Aquitaine plus précisément de Gironde près de Bordeaux, je vais avoir mes 18 ans le 4 mai ( bientôt ) , je suis en 1ère au lycée agricole de Saint Emilion, pour devenir plus tard Oenologue. Et sinon je n'ai pas d'activité j'ai arrêter le sport, avant je faisais de la musculation, du rugby et du ball-trap. Je faisais partis de la fédération des jeunes tireurs de France.

- combien de temps passez vous sur rol? plusieurs fois par jours, quelque jours par semaine ou de temps en temps?


Etant en vacance j'y suis tout le temps mais quand les cours vont reprendre sa sera 3 jours par semaine ( mercredi, samedi et dimanche ) car je suis interne au lycée.

- Avez vous déjà fais parti d'une team ? Si oui lesquelles ?


Avec mon ancien compte avant que j'arrête de jouer je faisais partis d'une guilde dont je ne me rappel plus le nom car sa remonte à trop loin ^^

- Pourquoi choisir de postuler dans notre team ?


Car Armando m'a prit sous son aile , il me conseille, me soutient alors je suis ces traces ;).

-Pour finir, vous attestez ne pas avoir de multi-comptes


J'atteste avoir aucun multi-comptes et ne compte pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ARMANDO
Cavalier/Cavalière Touareg
Cavalier/Cavalière Touareg
ARMANDO


Messages : 179
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : centre

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 04:31

Candidature Seigneur BriseCrane 888682 brisecrane,je ne voterai pas l'or des vote pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Totof


Messages : 1623
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:21

Bienvenue sur nos terres...
Si tu viens de la part d'Armando, ce sera oui, bien entendu !!!
Par contre, étant en pleine compétition, je pense que cela se fera probablement après la fin de celle-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
pharaonne
Chef de Guerre, Reine des Reines, Guerrière Touareg
Chef de Guerre,  Reine des Reines, Guerrière Touareg
pharaonne


Messages : 1188
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 63
Localisation : Québec

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:00

Bienvenue parmie nous brisecrane, ont vas mettre ta candidature aux vote et je te revient avec le résultas mais apres la conquete, car durant cette conquete pas beaucoup de gens passe par ici ^^ alors de la patience SVP
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:10

Merci à tous pour votre accueil, eh bien si il me faut attendre la fin de la conquête alors je patienterai , en attendant je vais vider quelques futs que j'ai repérer derrière quelques oasis Smile

Candidature Seigneur BriseCrane 637615
Revenir en haut Aller en bas
rand al thor
Chef Cavalier Touareg et Tavernier en chef de la taverne des MDS
Chef Cavalier Touareg et Tavernier en chef de la taverne des MDS
rand al thor


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : QUÉBEC

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:48

Bienvenue Brisecrane Candidature Seigneur BriseCrane 888682
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Totof


Messages : 1623
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 08:52

Laisse-nous quand même quelques réserves... car nous avons des assoiffés par ici, surtout quand il y a une compét' en cours !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:53

Merci pour ton message de bienvenue rand al thor, et ne t'inquiète pas Totof, j'ai vider tous les futs mais je tes laisser une gourde pleine, me remercie pas ça me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Totof


Messages : 1623
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:17

hola
un bordelais classe ^^
tu doit juste m'apporte du vin pour que je vote pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:15

Kingofking je ne peux pas t'apporter du vin mais je peux t'en conseiller par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 05:18

Brisecrane a écrit:
Kingofking je ne peux pas t'apporter du vin mais je peux t'en conseiller par contre Smile

Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544 Candidature Seigneur BriseCrane 171544
Revenir en haut Aller en bas
Mcclowd
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia
Mcclowd


Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 09:37

Bienvenue à toi Seigneur Brisecrane!



Revenir en haut Aller en bas
alexisleroydu14
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia
alexisleroydu14


Messages : 108
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Localisation : La Brévière

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:40

Candidature Seigneur BriseCrane 888682
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:26

merci pour vos messages d'accueil =), voici mes nouvelles stats depuis que j'ai poser ma candidature comme ça vous pourrez suivre mon évolution ;) :


En général: 3165e / 13948

En attaque: 2431e / 13948

En défense: 3319e / 13948

Revenir en haut Aller en bas
caporalchef
Guerrier touareg et Garde du Balabab
Guerrier touareg et Garde du Balabab
caporalchef


Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 19:20

moi la seul chose qui me gène c'est que tu sois de bordeaux mdr sinon Candidature Seigneur BriseCrane 888682
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 07:14

J'ai beau être de bordeaux ici je suis un MDS Smile du moins j'espère l'être très bientot Laughing , et sinon je tiens à tous vous félicitez pour votre 4 ème place à la conquête de l'oubli !!
Candidature Seigneur BriseCrane 460724
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:39

capo, tu as koi comment contre les Bordelais?
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 09:36

Le seigneur BriseCrane qui passer par là ne pu s'empêcher de poser une question

Ou en sont les délibérations de ma candidature s'il vous plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nylsa
Prêtresse de la Connaissance
Prêtresse de la Connaissance
Nylsa


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:40

ils sont dans une section que tu ne peux pas voir ;) a l'abri des regards indiscrets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia



Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:36

Très bien je vous remercie de votre réponse Nylsa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulder
Chevalier touareg
Chevalier touareg



Messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 112

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 00:19

salut noble seigneur


ok pour ton entrée.................
Revenir en haut Aller en bas
phenix77
Guerrier touareg et Garde du Balabab
Guerrier touareg et Garde du Balabab
phenix77


Messages : 614
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 02:44

bienvenu dans la team et joli RP ;) Candidature Seigneur BriseCrane 888682
Revenir en haut Aller en bas
caporalchef
Guerrier touareg et Garde du Balabab
Guerrier touareg et Garde du Balabab
caporalchef


Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:18

kingofking a écrit:
capo, tu as koi comment contre les Bordelais?

je ne veux pas lancer de débat mais question foot je n’apprécie pas beaucoup les girondins
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:27

d'accord, tkt je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seigneur BriseCrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seigneur BriseCrane   Candidature Seigneur BriseCrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seigneur BriseCrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: L'ENTRÉE DES NOMADES :: TEMPLE d'Abou al-Hôl-
Sauter vers: