Le Monde Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Sables

NOUVEAU FORUM : http://lemondedessables2.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La croisade contre la team des Phocéens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nylsa
Prêtresse de la Connaissance
Prêtresse de la Connaissance
Nylsa


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Québec

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:28

Le temps appelait la tempête, la noirceur au coeur d'Inutopia prenait de l'empleur a vue
d'oeil l'inquiétude grandissait en coeurs et nos âmes comme un poison.Les attaques
commencaient a fuser de tout bords tout côtés.

Avec notre nouvelle team amie nous concluons donc un accord nous mesurer l'une contre l'autre pour savoir si nous pourrions faire appel l'un a l'autre si jamais nos terres étaient envahies.L'appel a la guerre était audacieuse ,mais tel était notre meilleur démarche pour survivre dans ce monde en ébullition constament en mouvement, ne sachant jamais trop a qui faire confiance.Le meilleur moyen selon plusieurs est de se retrouver côte à côte sur un champ de bataille cela crérait des liens.

Des liens équivalent a ceux du sang frères et soeurs jamais dans l'adversité.Reste a savoir si notre audace ne nous jouera pas des tours, prions le ciel et les dieux de nous montrer le chemin .......


Dernière édition par Nylsa le Ven 27 Jan 2012, 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylsa
Prêtresse de la Connaissance
Prêtresse de la Connaissance
Nylsa


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Québec

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 07:29

Les heures s'égrainaient a un rythme infernal on se serai cru en pleine tempête de sable. Les 2 teams face a face s'affrontaient du regard. La suer perlait a nos tempes donnait l'impression d'un fourneau dans nos armures , la goute qui descendit le long de notre colonne vertébrale agaçait au plus haut point mais nous attendions que le moment sois venu. Certains d'entre nous était tellement nerveux qu'ils attaquaires bien avant le moment et bien sur fort de leur détermination se confronta a certains des plus puissants et se firent retourner chez leur maman et ce pas seulement par la team adverse ils se firent passer un savon de notre côté aussi.

Quand les hostilités commencèrent pour vrai tout le monde se tenait sur ses garde ne sachant trop qui attaquer ni quand nos valeureux guerriers remirent de l'ordre rapidement dans les troupes. Nous
protégions nos arrières l'un l'autre pour éviter des pertes inutiles, ce n'était pas une croisade pour la mort. Les batailles furent rudes et puissantes furent les contre-attaque, mais personne ne voulais laisser du terrain aux autres. Les nuits furent épuisantes pour plusieurs d'entre nous nous nous efforcions de prendre du repos entre chaque joute mais cela n'était pas chose facile l'adrénaline nous consumait tout entier et le sommeil se faisait léger.Nous avons réussit a remonter la pente et a cause des pertes majeures dans le camp adverse et plus nous progressions plus la victoire semblait a notre porté,mais il fallait se rendre a l'évidence il restait encore du temps avant la fin du conflit et tout n'était pas encore jouer il restai beaucoup de cartes dans les mains des 2 équipes.Tout au long de la bataille les 2 teams se donna a fond .Étant la seule femme guerrière présente au combat, du moins dans ma team, je me donna encore plus a fond ayant déjà vécu ca je ne regardait pas en arrière et je foncais tête baissé.

Plusieurs d'entre nous avions lancer un sort de reconaissance trouver et suggérer par notre compatriote
Caporalchef ,cela nous permettais de savoir quand certains aspects de nos enemis changaient et ce fut bien pratique d'ailleurs.Nous nous entraidions comme nous pouvions pour survivre a ce type de combat , le premier pour la plupart de la team.L'avance n'était pas facile a prendre ,mais nous y travaillions tous autant que nous étions selon nos tours de garde.

Aux temps d'arrêt nous nous concertions pour trouver des stratégies et nos fins stratèges nous donnaient le contre-rendu de tout ca et de ce qui avait été décider,Tonyver notre chef, Boys notre chef de guerre.Tout le monde donnait leur avis et ca mes amis c'est important dans une bataille comme celle-la.Tous de valeureux guerriers nous sommes, nous avons été et nous seront a jamais.

Chacun d'entre nous n'hésitions pas a nous amuser pour contre-carré les plans des phocéens ,l'atmosphère
était lourde malgré tout.La colère commencait a gronder nos tactiques était pour le moins efficases et les phocéens devenaient nerveux.

Quand la victoire fut plus certaine nous commencîmes a nous donner en pâture pour savoir jusqu'où était prêt a aller les Phocéens pour remporter la victoire, cela paya mais pour nous finalement. L'astuce fut excelente et pendant ce temps tous les guerriers moi compris gardions nos arrières avec fébrilité ne sachant trop s'ils ne ferraient pas intervenir leur mage dans la bataille.Ils finirent par baisser les bras tranquillement nous voyons bien que nous les avions épuiser ,nous étions des coriaces.Il finirent par nous allouer la victoire, mais nous avons continuer a nous battre ensemble team contre team voir jusqu'où cela irait.

La croisade contre la team des Phocéens Avouer10

ILs continuèrent a nous piller pour en venir a utiliser tous leurs tours , cela était inutile, mais ils se batteraient jusqu'au bout et nous apprécions cette façon de faire les choses.Ils se rendirent jusque la ce qui n'était pas négligeable:

La croisade contre la team des Phocéens Leurfi10

Notre grande victoire passerai a l'histoire Inutopienne , est une victoire de grande envergure c'était
notre première expérience pour plusieurs d'entre nous et les prochaines seraient encore plus fulgurantes nous n'en doutions pas.DEs noms qui resteront a jamais graver des les coeurs: Tonyver ,Boys39,Macloyd,Rascal,Biloute,Calixta,Apocalyspe,Pietrus,Charlesfahe,Ballian ,Nylsa,Caporalchef, Serafin,Amraas,Astus,Rand al Thor,Vadao, Fraisette.... victorieux... chacun aidant a sa manière.

La croisade contre la team des Phocéens Notref10

Nous avons été fier de combattre contre et a vos côtés tout a la fois chers amis de la Cité Phocéenne,
maintenant venez boire avec nous dans la grande tente et festoyons.


La croisade contre la team des Phocéens 957206 La croisade contre la team des Phocéens 957206 La croisade contre la team des Phocéens 957206 La croisade contre la team des Phocéens 957206

La croisade contre la team des Phocéens Croisa10


Dernière édition par Nylsa le Ven 27 Jan 2012, 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozolof
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia
bozolof


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 52
Localisation : la cité phocéenne

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 15:25

c'est vrai que se fut une belle bataille et que nos 2 clans non rien lacher bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nylsa
Prêtresse de la Connaissance
Prêtresse de la Connaissance
Nylsa


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Québec

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 04:48

C'était une bataille mémorable gravé dans les âmes, l'histoire et payée par le sang des guerriers des clans ;).....

La croisade contre la team des Phocéens 957206
Revenir en haut Aller en bas
nominoe
voyageur d'Inutopia
voyageur d'Inutopia
nominoe


Messages : 463
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 44
Localisation : mon corps est a narbonne , mon coeur sera toujours a brest!!!

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:24

comme quoi on peux jouter fraternellement sans manier l'anatheme et s'envoyer des noms d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
pharaonne
Chef de Guerre, Reine des Reines, Guerrière Touareg
Chef de Guerre,  Reine des Reines, Guerrière Touareg
pharaonne


Messages : 1188
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 63
Localisation : Québec

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:26

en plein ca mon cher nominoe
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 09:10

elle date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nylsa
Prêtresse de la Connaissance
Prêtresse de la Connaissance
Nylsa


Messages : 2610
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Trois-Rivières, Québec

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:16

j'ai écris mon premier message le 17 mars .... donc je présumme au mois de mars a ce qu'il semblerai en 2010 ( si je ne me trompe pas )..... je ne saurais dire si c'était avant ou après ma période d'écriture .....
Revenir en haut Aller en bas
kingofking
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
Chef Cavalier Touareg et Protecteur des furies
kingofking


Messages : 1776
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 18:52

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade contre la team des Phocéens Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre la team des Phocéens   La croisade contre la team des Phocéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade contre la team des Phocéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant croisade (Ballian )
» demander team
» Histoire de la team partie II
» Histoire de la team: le monde des sables (Le MDS)
» Histoire de la Team partie III °°° En construction °°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Sables :: COUR INTÉRIEURE :: TENTE DE LA PRÊTRESSE DE LA CONAISSANCE :: LA PETITE COUR INTÉRIEURE-
Sauter vers: